Beaugency Hunyuan Qigong & Qitraining

Beaugency Hunyuan Qigong & Qitraining

Tuina An mo

Tui signifie « pousser » et Na, « saisir ».Il arrive parfois que le terme Anmo, signifiant « appuyer » (an) et « frotter » (mo), soit relié au mot Tui Na, car ces deux mouvements sont également à l’origine de l’approche.

 

Le Tuina diffère complètement des techniques de massage occidentales, du au concept énergétique sur lequel il repose (harmonisation du Qi) et également en raison de la multiplicité des techniques utilisé.

 

Le praticien compte donc sur plus de 300 techniques différentes, rigoureusement classées selon leur forme, leur force et leur fonction.

 

 

 

Détente profonde 

Une séance typique se déroule sur une table de massage, une chaise ou un matelas posé au sol, sur une personne habillée de vêtements confortables.

  

Une séance dure entre 45mn et 1h15.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Important

J'attire l'attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données, 

Les pratiques décrites, ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l'arrêt d'un traitement. Ces séances visent à un bien-être global  (corps et esprit). 
Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.

Les séances n'ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres